Présentation Maxime
+13
NonoTheMechanic
matt56
steeveRallyeG
djrems60
LOLOG95
GII ADDICT
DidG60
Npng77
vwsam59
X-TRAXX
yangra
Doux, dur et dingue
maxime 18
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation Maxime
Bonjour, j'ai 30 ans je vit dans le cher 18, je roule en vw depuis 10 ans, j'ai plusieurs vw dont un corrado g60us. C'est donc lui qui m’ amène sur ce forum, afin de pouvoir partager notre passion commune. Je souhaiterai aussi pouvoir l'entretenir correctement, afin de pouvoir profiter de lui pour de nombreux kms encore.
Pour se faire j'ai donc besoin de cultiver un peu mes connaissances sur cette mécanique et il semblerait qu'ici ce soit chose facilement réalisable
@bientôt
Pour se faire j'ai donc besoin de cultiver un peu mes connaissances sur cette mécanique et il semblerait qu'ici ce soit chose facilement réalisable
@bientôt
maxime 18- Nouveau membre
- Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2013
Re: Présentation Maxime
Une US de plus! on veut voir hein!
Bienvenue!
Bienvenue!
yangra- Admin
- Messages : 6928
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Alsace
Re: Présentation Maxime
Merci, voilà des photos alors
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=967987P1060299.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=970174P1060300.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=967987P1060299.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=970174P1060300.jpg
maxime 18- Nouveau membre
- Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2013
Re: Présentation Maxime
Bienvenue Maxime
X-TRAXX- Maître du G
- Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Creuse
Re: Présentation Maxime
Bienvenue !
Blanc avec ses Rs dorées , il est magnifique !
Blanc avec ses Rs dorées , il est magnifique !
vwsam59- Modérateur
- Messages : 2302
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : 14 - Calvados
Re: Présentation Maxime
Bienvenue a toi .
Npng77- Expert du G
- Messages : 1400
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : 77
Re: Présentation Maxime
Elle est bien belle cette Corrado
Salut Maxime et bienvenue !!
DidG60- Expert du G
- Messages : 1106
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : nice (06)
Re: Présentation Maxime
bienvenue ! Tres joli ton coco
LOLOG95- Modérateur
- Messages : 2114
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : dept 95 / 17
Re: Présentation Maxime
d'ailleurs elles ont quoi les us de plus que nos francaises ?
djrems60- Expérimenté du G
- Messages : 428
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : montaigu 85
Re: Présentation Maxime
Le porte-soda en 2 litres !!
DidG60- Expert du G
- Messages : 1106
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : nice (06)
Re: Présentation Maxime
DidG60 a écrit:Le porte-soda en 2 litres !!
j'adore , ta oublié le plateau repas pour posé le big mac
djrems60- Expérimenté du G
- Messages : 428
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : montaigu 85
Re: Présentation Maxime
Tu m'as tué Did'
Les us ont les feux arrière différents, le troisième feu stop, les veilleuses latérales et elles sont plus souvent équipées de la clim, voilà pour les grandes lignes
Les us ont les feux arrière différents, le troisième feu stop, les veilleuses latérales et elles sont plus souvent équipées de la clim, voilà pour les grandes lignes
Re: Présentation Maxime
Bienvenue ici Maxime !
Cool encore une us !
Cool encore une us !
steeveRallyeG- Modérateur
- Messages : 5770
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Alsace 67
Re: Présentation Maxime
Did c'est le rigolo d'la bande , il est chaud !
On reconnait au premier coup d'oeil aux veilleuses latérales effectivement
On reconnait au premier coup d'oeil aux veilleuses latérales effectivement
vwsam59- Modérateur
- Messages : 2302
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : 14 - Calvados
Re: Présentation Maxime
Bienvenue
matt56- Modérateur
- Messages : 1478
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : 56 BZH
Re: Présentation Maxime
merci à tous
sur les us il y a quelques trucs différents en effet :
3ème feu stop
support de plaque d'immat arrière différent
aile avt ph2 sans répétiteurs de clignotant
parchoc avant lissé au niveau de l’emplacement de la plaque d’immatriculation et intégrant des veilleuses latérales
La lame de pare-choc : ils ont tous une lame 55mm et pas de lame 90mm
Le pare-choc arrière (trou du crochet de remorquage bouché car les versions US n’ont pas de crochet de remorquage à l’arrière)
La glace de rétroviseur passager, avec l’inscription suivante « Objects in mirror are closer than they appear »
Les phares avants
Les clignotants phase 1 oranges (tous ne les ont pas) : on retrouve plus ceux-ci sur les modèles canadiens
Les feux arrières (avec catadiope supplémentaire pour ceux à l‘extérieur & avec l’emplacement pour l’ampoule d’antibrouillard arrière bouché pour ceux à l’intérieur)
Le sigle SLC (remplaçant parfois le sigle VR6 à l’arrière) qui signifie « Sport Luxury Car » ; soit couleur argent soit rouge
Les joints anti-poussière de portières
La structure du tableau de bord ; avec découpe pour le passage de la barre de protège-genoux & numéro de série riveté sur la partie avant
Le bouton d’antibrouillard phase 2 (il n’y pas d’antibrouillard arrière sur les versions US)
Le voyant Brake ou Brake/ABS (brake = témoin de frein à main)
Le compteur (unités différentes et témoin du système ELRA en lieu et place du témoin de frein à main)
Les protège-genoux (il n’y a donc plus de vide-poches de tableau de bord)
Le volant en tulipe
L’intérieur : velours et semi-cuir/velours avec différents coloris
Le "dossier de siège central arrière" (il est fermé, c’est à dire sans fermeture éclair donc sans emplacement pour loger le triangle de signalisation)
Les ceintures électriques (système ELRA)
Sinon tous les modèles US ont un régulateur de vitesse (système GRA), une colonne de direction réglable en hauteur.
Ils ont "normalement" tous la climatisation et quasi tous le toit ouvrant électrique. Et ils n’ont pas eu de sièges Récaro électriques
Et encore quelques détails que j'ai oublié
sur les us il y a quelques trucs différents en effet :
3ème feu stop
support de plaque d'immat arrière différent
aile avt ph2 sans répétiteurs de clignotant
parchoc avant lissé au niveau de l’emplacement de la plaque d’immatriculation et intégrant des veilleuses latérales
La lame de pare-choc : ils ont tous une lame 55mm et pas de lame 90mm
Le pare-choc arrière (trou du crochet de remorquage bouché car les versions US n’ont pas de crochet de remorquage à l’arrière)
La glace de rétroviseur passager, avec l’inscription suivante « Objects in mirror are closer than they appear »
Les phares avants
Les clignotants phase 1 oranges (tous ne les ont pas) : on retrouve plus ceux-ci sur les modèles canadiens
Les feux arrières (avec catadiope supplémentaire pour ceux à l‘extérieur & avec l’emplacement pour l’ampoule d’antibrouillard arrière bouché pour ceux à l’intérieur)
Le sigle SLC (remplaçant parfois le sigle VR6 à l’arrière) qui signifie « Sport Luxury Car » ; soit couleur argent soit rouge
Les joints anti-poussière de portières
La structure du tableau de bord ; avec découpe pour le passage de la barre de protège-genoux & numéro de série riveté sur la partie avant
Le bouton d’antibrouillard phase 2 (il n’y pas d’antibrouillard arrière sur les versions US)
Le voyant Brake ou Brake/ABS (brake = témoin de frein à main)
Le compteur (unités différentes et témoin du système ELRA en lieu et place du témoin de frein à main)
Les protège-genoux (il n’y a donc plus de vide-poches de tableau de bord)
Le volant en tulipe
L’intérieur : velours et semi-cuir/velours avec différents coloris
Le "dossier de siège central arrière" (il est fermé, c’est à dire sans fermeture éclair donc sans emplacement pour loger le triangle de signalisation)
Les ceintures électriques (système ELRA)
Sinon tous les modèles US ont un régulateur de vitesse (système GRA), une colonne de direction réglable en hauteur.
Ils ont "normalement" tous la climatisation et quasi tous le toit ouvrant électrique. Et ils n’ont pas eu de sièges Récaro électriques
Et encore quelques détails que j'ai oublié
maxime 18- Nouveau membre
- Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2013
Re: Présentation Maxime
Bien joué ! La SLC est considérée comme série limitée du Corrado , en fait il s'agit du VR6 a l'americaine , a noter qu'il est le seul a avoir eu le 2.8l ( en france , 2.9l uniquement sur Corrado VR )
Si tu as un volant US cuir en trop , j'en cherche un ! Galère !
Si tu as un volant US cuir en trop , j'en cherche un ! Galère !
vwsam59- Modérateur
- Messages : 2302
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : 14 - Calvados
Re: Présentation Maxime
Salut et bienvenue parmis nous
stefasme- Apprenti du G
- Messages : 120
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Volgelsheim
Re: Présentation Maxime
vwsam59 a écrit:Bien joué ! La SLC est considérée comme série limitée du Corrado , en fait il s'agit du VR6 a l'americaine , a noter qu'il est le seul a avoir eu le 2.8l ( en france , 2.9l uniquement sur Corrado VR )
Si tu as un volant US cuir en trop , j'en cherche un ! Galère !
Il faut peut être chercher directement aux us, c'est ce que j'ai fait pour mon compteur
maxime 18- Nouveau membre
- Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2013
Re: Présentation Maxime
merci pour toutes les infos .
djrems60- Expérimenté du G
- Messages : 428
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : montaigu 85
Re: Présentation Maxime
de rien
bon si vous n'avez pas d'autres questions sur ma petite personne, je peux faire la présentation de mon corrado?
bon si vous n'avez pas d'autres questions sur ma petite personne, je peux faire la présentation de mon corrado?
maxime 18- Nouveau membre
- Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2013
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|