Presentation
+18
vwsam59
Doux, dur et dingue
stefasme
traxs
yangra
SteveVR6T
X-TRAXX
GII ADDICT
matt56
Arnaud G60-EO
LOLOG95
DidG60
tito76Rallye
TontonG60
Npng77
scarface_one
steeveRallyeG
yvanoe34
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Presentation
Bonjour,
Je me présente : Yves 37 ans a Montpellier.
Ex propriétaire de G60, une MK2 edition One G60 bourgnone préparé en 16G (env 260cv) entre 1999 et 2000 puis par la suite d'un corrado G60.
Ex propiétaire aussi d'une MK3 GTI, MK1 cab GTI et d'un Corrado 16S.
J'ai laché les voitures... pour ma vie familliale, mais maintenant étant plus posé... j' y retourne.
Etant en pleine recherche d'un corrado G60, je me inscrit sur le site afin de me remettre a jour sur G-Lader..:study: Presque 10 ans depuis mon corrado G60, donc je me re documente sur les petites prépa, la refection du G etc....
Au plaisir de vous lire
Edit : Mes Ex G60 ici : https://techniqueg60.forumactif.com/t1787p15-presentation#33744
Je me présente : Yves 37 ans a Montpellier.
Ex propriétaire de G60, une MK2 edition One G60 bourgnone préparé en 16G (env 260cv) entre 1999 et 2000 puis par la suite d'un corrado G60.
Ex propiétaire aussi d'une MK3 GTI, MK1 cab GTI et d'un Corrado 16S.
J'ai laché les voitures... pour ma vie familliale, mais maintenant étant plus posé... j' y retourne.
Etant en pleine recherche d'un corrado G60, je me inscrit sur le site afin de me remettre a jour sur G-Lader..:study: Presque 10 ans depuis mon corrado G60, donc je me re documente sur les petites prépa, la refection du G etc....
Au plaisir de vous lire
Edit : Mes Ex G60 ici : https://techniqueg60.forumactif.com/t1787p15-presentation#33744
Dernière édition par yvanoe34 le Lun 8 Juil 2013 - 8:15, édité 1 fois
yvanoe34- Nouveau membre
- Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Montpellier
Re: Presentation
Bienvenue parmis nous Yves
steeveRallyeG- Modérateur
- Messages : 5770
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Alsace 67
Re: Presentation
Salut et bienvenu Yves
scarface_one- Maître du G
- Messages : 854
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Vallorbe (CH)
Re: Presentation
Bienvenue a toi
Npng77- Expert du G
- Messages : 1400
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : 77
Re: Presentation
Hello Yves, bienvenue !
Et bien sacré palmarès de voiture dis moi !
Pleine réussite dans ta recherche de corrado
Et bien sacré palmarès de voiture dis moi !
Pleine réussite dans ta recherche de corrado
TontonG60- Maître du G
- Messages : 866
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : 59
Re: Presentation
Bienvenu ici
tito76Rallye- Maître du G
- Messages : 863
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : Bacqueville en Caux
Re: Presentation
Salut et bienvenue au G-Land !!
DidG60- Expert du G
- Messages : 1106
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : nice (06)
Re: Presentation
bienvenue parmis nous yves !
LOLOG95- Modérateur
- Messages : 2114
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : dept 95 / 17
Re: Presentation
Salut Yves bon choix pour le forum. Maintenant que la famille a évoluée un petit retour au source du G60 a bientot
Arnaud G60-EO- Apprenti du G
- Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Aisne
Re: Presentation
Bienvenue chez les TechniqueGiste Bonne recherche pour ton G
matt56- Modérateur
- Messages : 1478
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : 56 BZH
Re: Presentation
Ah cool,un gars de mon âge!Sois le bienvenue Yves
X-TRAXX- Maître du G
- Messages : 715
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Creuse
Re: Presentation
Merci à vous pour votre accueil.. ca fait très plaisir.
je vous posterais les photos de mes ex G.
sinon pour mon projet ce sera un corrado d'origine.. éventuellement des jantes en 16 (bbs) pour améliorer la motricité.. vu que je vise les 200-220cv.
Et oui je suis tombé amoureux du G des le 1er essai (bruit, couple, linéarité..)
Bon Week-end à tous les G-istes
je vous posterais les photos de mes ex G.
sinon pour mon projet ce sera un corrado d'origine.. éventuellement des jantes en 16 (bbs) pour améliorer la motricité.. vu que je vise les 200-220cv.
Et oui je suis tombé amoureux du G des le 1er essai (bruit, couple, linéarité..)
Bon Week-end à tous les G-istes
yvanoe34- Nouveau membre
- Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Montpellier
Re: Presentation
Salut
SteveVR6T- Admin
- Messages : 1692
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : 30250 (ex 68320)
Re: Presentation
Bienvenue! C'est clair qu'on aime bien les photos d'époque aussi
yangra- Admin
- Messages : 6928
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Alsace
yvanoe34- Nouveau membre
- Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Montpellier
Re: Presentation
Bienvenue sur le forum! Elle cachait bien son jeu ton EO
traxs- Apprenti du G
- Messages : 240
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Belgique
Re: Presentation
Salut et bienvenu parmi nous.
stefasme- Apprenti du G
- Messages : 120
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Volgelsheim
Re: Presentation
traxs a écrit:Bienvenue sur le forum! Elle cachait bien son jeu ton EO
:twisted: on appellait ça un "piege"...
Les seuls modifs extérieur etait : supression des badges, Essuie glace mono-bras, et la calandre 2 phares...
Elle a fait mal a plus d'une M3 e36, porsche boxter S, etc.... meme certaines moto < 750 cc
yvanoe34- Nouveau membre
- Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Montpellier
Re: Presentation
Merci DD&D
Au plaisir de te croiser sur Montpellier et alentours...
Vous me confirmez qu'il est possible de vérifier la pression du G via la fonction caché du MFA ?
Histoire de vérifier la santé du G au moment de l’achat..
Au plaisir de te croiser sur Montpellier et alentours...
Vous me confirmez qu'il est possible de vérifier la pression du G via la fonction caché du MFA ?
Histoire de vérifier la santé du G au moment de l’achat..
yvanoe34- Nouveau membre
- Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Montpellier
Re: Presentation
Tu me croiseras sans doute mais rarement en G
La procédure:
Voiture à l'arrêt, avec contact coupé:
1) Appuie sur le bouton du MFA, sans le relâcher.
2) Tourne la clé jusqu'au contact, sans démarrer.
3) Coupe le contact.
4) Remets le contact et voilà le mode caché du MFA.
MFA "1":
1.code de la carte moteur
2.code pays
3.rapport vitesse/km
4.régime maxi
5.régime mini
6.pression de coupure d'essence en décélération
7.test d'affichage
MFA "2":
1.test de la somme des bites de programmation
2.pression d'admission
3.régime moteur
4.consommation instantanée
5.signal du capteur de vitesse (par 1/4 de tour de roue)
6.température d'huile
7.température extérieure
La procédure:
Voiture à l'arrêt, avec contact coupé:
1) Appuie sur le bouton du MFA, sans le relâcher.
2) Tourne la clé jusqu'au contact, sans démarrer.
3) Coupe le contact.
4) Remets le contact et voilà le mode caché du MFA.
MFA "1":
1.code de la carte moteur
2.code pays
3.rapport vitesse/km
4.régime maxi
5.régime mini
6.pression de coupure d'essence en décélération
7.test d'affichage
MFA "2":
1.test de la somme des bites de programmation
2.pression d'admission
3.régime moteur
4.consommation instantanée
5.signal du capteur de vitesse (par 1/4 de tour de roue)
6.température d'huile
7.température extérieure
Re: Presentation
Bienvenue a toi ( oh le retard ! ) et sacré palmares !
Pour les Corrado G , leur cote explose , sous les 3.000€ , ya pas grand chose de potable a se mettre sous la dent depuis quelques mois , sauf avec une liste de travaux assez impressionnantes a faire et sans ct pour la plupart ^^
Pour les Corrado G , leur cote explose , sous les 3.000€ , ya pas grand chose de potable a se mettre sous la dent depuis quelques mois , sauf avec une liste de travaux assez impressionnantes a faire et sans ct pour la plupart ^^
vwsam59- Modérateur
- Messages : 2302
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : 14 - Calvados
Re: Presentation
Bienvenu a toi et bonne recherche pour ton G
olive94- Expérimenté du G
- Messages : 337
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Val de Marne 94
Re: Presentation
Ok donc d'apres ce que j'ai lu je devrais avoir "1700" comme valeur comme pression dans l'admission.
Pression atmo 1000+ 700 du G
Pour etre sur de la pression atmospherique il faut que je regarde cette valeur moteur eteint. Valeur que je soustrais a la valeur du MFA en roulant pour avoir celle du G.
C'est bien ça ?
De toute façon je suis pas préssé... j'ai une voiture familiale (bon c'est une italienne...) en principal. Donc le coco sera une voiture plaisir donc... patience
Pour la colec' VW je n'ai pas mis les non G en photo, ça ne me semblait pas approprié
Pression atmo 1000+ 700 du G
Pour etre sur de la pression atmospherique il faut que je regarde cette valeur moteur eteint. Valeur que je soustrais a la valeur du MFA en roulant pour avoir celle du G.
C'est bien ça ?
vwsam59 a écrit:
Pour les Corrado G , leur cote explose , sous les 3.000€ , ya pas grand chose de potable a se mettre sous la dent depuis quelques mois , sauf avec une liste de travaux assez impressionnantes a faire et sans ct pour la plupart ^^
De toute façon je suis pas préssé... j'ai une voiture familiale (bon c'est une italienne...) en principal. Donc le coco sera une voiture plaisir donc... patience
Pour la colec' VW je n'ai pas mis les non G en photo, ça ne me semblait pas approprié
yvanoe34- Nouveau membre
- Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Montpellier
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|